Le Salon de l'emploi des métiers de l'automobile - Belfort

1ère édition du Salon de l’emploi des métiers de l’automobile Synergie à Belfort : 15 juin Parc des Expositions l’AtraXion.

Le Groupe Synergie, organise la première édition du Salon de l’emploi des métiers de l’automobile le 15 juin 2017 au Parc des Expositions l’AtraXion à Belfort de 9h30 à 17h

Cette journée de l’emploi des métiers de l’automobile a vocation à faciliter le lien entre les acteurs du marché à la recherche de nouveaux talents et les candidats potentiels.
Tous les profils et tous les niveaux de diplômes sont concernés : du CAP au Bac +5, hommes ou femmes, ouvriers ou cadres, expérimentés ou non, travailleurs handicapés, seniors ou jeunes. Des solutions concrètes pour trouver un emploi ou une formation.
En un seul lieu les candidats peuvent rencontrer les acteurs majeurs du secteur tels que PSA Groupe, Aktrion Automotive, Eurocast, Segula…, s’informer sur les nombreux postes à pourvoir et sur les formations disponibles. Ils ont également la possibilité de postuler directement auprès des entreprises en déposant leur cv ou au travers d’entretien.

Portée par un rebond des ventes et des innovations, l’industrie automobile retrouve des couleurs et recrute. Grâce à son positionnement hyperspécialisé, le salon de l’emploi des métiers de l’automobile de Belfort apporte une réponse concrète et pragmatique aux variations d’activité des constructeurs et sous-traitants. Il constitue en ce sens un temps fort pour le secteur de l’automobile en Alsace Franche-Comté à la recherche de ressource.

Lieu : BELFORT LE 15 JUIN
de 9h30 à 17h00
Parc des Expositions l’AtraXion.