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Accueil billeterie F/H, Marseille (13001)

Réf : OFFRE - 90 105
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Types de contrat :
CDD
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Marseille (13001)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Synergie Marseille Tertiaire
141, avenue du Prado
13008 MARSEILLE
Téléphone :
04 96 20 05 20
Fax :
04 96 20 05 21

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société de transport de Marseille

Description du poste & profil recherché

Pour notre client spécialisé dans les transports nous recherchons des agents d'accueil pour assurer l'information et le conseil commercial en CDD de juillet à septembre.

Vos missions :

- assurer l'information et la sécurité du public au sein d'espace de service clients et de points d'accueil .
- orientation des clients
- information sur les tarifications
- opération de caisses
- vérification des équipements
- Gestion des risques ( électrique, incendies )


Expérience en relation clientèle indispensable ainsi qu'une maîtrise de l'anglais.

Doté/e d'un bon sens du relationnel, de la ponctualité et de la maîtrise de sois sont des impératifs .

Le véhicule est nécessaire pour ce poste en raison des amplitudes horaires.

Amplitude horaires : 4h30-1h du matin.

Rémunération : 1883€ bruts par mois.

Détail des compétences requises

Modalités d'accueil - Techniques de communication - Techniques de prévention et de gestion de conflits - Règles et consignes de sécurité
Adapter sa communication en fonction de son interlocuteur - Identifier une demande client - Mettre en place un système d'archivage et de classification - Gérer un agenda
Esprit d'équipe - Réactif - Adaptable - Autonome - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Disponible - Capacité à être en écoute active - Organisé - Rigoureux - Sens relation publique . Anglais

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