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Accueil billeterie F/H, Marseille (13010)

Réf : OFFRE - 88 444
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Marseille (13010)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Synergie Marseille Tertiaire
141, avenue du Prado
13008 MARSEILLE
Téléphone :
04 96 20 05 20
Fax :
04 96 20 05 21

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour notre client spécialisé dans les réseaux de transports urbains Marseillais, nous recherchons un Agent d'accueil en station de métro H/F

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du chef de service, vous aurez pour missions :
- L'accueil et la caisse
- Renseigner les clients sur l'offre de services pour les déplacements
- Renseigner sur la tarification
- Le filtrage des files d'attente

- La disponibilité des équipements :
- Les escalators
- Les distributeurs de ticket

- La sécurité du site :
- Les risques d'incendies

Titulaire d'un BAC pro service à bac +2 et vous avez une expérience de 3 ans.

La lecture de plan et l'anglais conversationnel sont exigés.

Une formation de 3 semaines est prévue sur la sécurité, la partie électricité et incendie.

Vous êtes autonome, réactif, avenant et vous avez une capacité d'écoute. Vous êtes dotés d'un excellent relationnel et d'une excellente gestion du stress et du conflit.

Plage horaire : 4H30 - 1H00

Détail des compétences requises

Modalités d'accueil - Techniques de communication - Techniques de prévention et de gestion de conflits - Règles et consignes de sécurité
Adapter sa communication en fonction de son interlocuteur - Identifier une demande client - Mettre en place un système d'archivage et de classification - Gérer un agenda
Esprit d'équipe - Réactif - Adaptable - Autonome - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Disponible - Capacité à être en écoute active - Organisé - Rigoureux - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Excel - Word - Powerpoint

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