Aller au contenu principal

Acheteur approvisionneur F/H, Luceau (72500)

Réf : OFFRE - 130 624
2019-07-31
Achats
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Luceau (72500)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Achats
Annonce publiée par
Agence Synergie Château du Loir
69, rue Aristide Briand
72500 CHÂTEAU DU LOIR
Téléphone :
02 43 79 25 38
Fax :
02 43 79 26 37

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client fabrique aujourd’hui, exclusivement pour le secteur de l’aéronautique, des canalisations souples, semi-rigides et rigides, pour tous types de circuits.

Description du poste & profil recherché

Vous réalisez l’analyse du Calcul des Besoins Nets (CBN)
Vous engagez les commandes auprès de nos fournisseurs suite à l’analyse du CBN selon la fenêtre de lancement définie
Vous traitez les messages d’exception du CBN en négociant avec nos fournisseurs afin d’assurer la livraison au moment nécessaire
Vous renseignez les Accusés de Réception (AR) des fournisseurs dans l’ERP, en vous assurant que cet AR correspond en tout point à notre besoin
Vous maintenez la justesse des paramètres dans l’ERP
Vous participez aux différents points opérationnels de votre équipe, ainsi que les points opérationnels de la réception et de la production
Vous relancez les fournisseurs et organisez les express si besoin
Vous respectez le processus d’escalation en collaborant avec l’acheteur du site
Vous envoyez le prévisionnel à vos fournisseurs de manière mensuelle et collaborez avec le fournisseur, afin de vous assurer de sa capacité en place
Vous assurez le suivi des indicateurs et outils de votre périmètre

Détail des compétences requises

De formation Bac +2 minimum en Logistique/Achat, vous maîtrisez l'anglais et possédez une première expérience réussie à un poste similaire. Votre rigueur, votre sens de la négociation et votre autonomie vous permettront d'évoluer à ce poste.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (SAP, Microsoft Excel, VBA, Microsoft Access).

Salaire selon le profil + Prime 13ème mois selon conditions attribution + Tickets restaurants
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères