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Acheteur approvisionneur F/H, Salaise-sur-Sanne (38150)

Réf : OFFRE - 157 074
2020-04-28 Salaise-sur-Sanne Auvergne-Rhône-Alpes 38150 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Achats
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Salaise-sur-Sanne (38150)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Achats
Annonce publiée par
Agence Synergie Sablons
Zone artisanale EMCO Parc,
4 rue Moncey
38550 SABLONS
Téléphone :
04 37 02 27 90
Autre téléphone :
04 74 78 09 19
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Sablons recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du loisirs,
1 APPROVISIONNEUR F/H
en vue d'un CDI

Description du poste & profil recherché



Au sein d'un service logistique, vous serez garant des approvisionnements en négoce et matières premières dans un souci permanent d'absence de rupture. Vous serez en charge d'un portefeuille de 50 fournisseurs et 1200 références.
- gestion des commandes prévisionnelles à 8 mois et fin d'année
- suivi mensuel et hebdomadaire des stocks et des arrivées
- contrôle des prix, délais et accusés de commandes
- gestion des stocks minis , relance sur commandes
- participation aux RDV avec le responsable achats
- reporting RDV, gestion des statistiques
- participation à la gestion des litiges
- gestion des commandes exceptionnelles et hors catalogue
- participation aux activités export : gestion des transporteurs, négociation des conteneurs, formalités de douanes,...
- participation au processus d'informatisation des données
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable des achats et des stocks mais aussi avec la direction, les services commerciaux et techniques, la production...
Salaire à partir de 1900€ BRUT sur 13 mois selon expérience

Détail des compétences requises

Issu(e) d'une formation Bac +2 en logistique, vous possédez une première expérience réussie en gestion des approvisionnements (alternance ou autre)
Organisé(e), autonome et avec une parfaite maîtrise dans la gestion des priorités, votre force de caractère et votre dynamisme vous permettront de gérer les imprévus de ce poste sans stress et avec une optique constante de satisfaction de l'ensemble des services. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de fermeté et de diplomatie. Vos engagements sont tenus et respectés. En relation directe avec votre hiérarchie, vous avez des qualités de reporting et de feedback. Vous êtes également source de proposition dans la perspective de l'évolution de votre service et de votre fonction.
Vous possédez un niveau d'anglais correct dans un usage professionnel à l'oral et à l'écrit.
Une bonne maîtrise de l'outil informatique est impérative (Word / Excel / Sage)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.