Aller au contenu principal

Acheteur approvisionneur F/H, Tours (37000)

Réf : OFFRE - 86 415
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Tours (37000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Tours
2, allée du Commandant Mouchotte
37100 TOURS
Téléphone :
02 47 21 01 10
Fax :
02 47 21 01 09

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Fabricant de structures métalliques.

Description du poste & profil recherché

Nous recrutons pour notre client un Acheteur approvisionneur H/F.

Missions Principales : Vous serez amené(e) à Rechercher et sélectionner des fournisseurs selon la stratégie d’achat de l’entreprise, négocier les contrats, approvisionner les produits et matières premières selon les objectifs de coûts, délais et qualité.
- Enregistrer et assurer le suivi de l’ensemble des commandes d’achats de l’entreprise
- Négocier les conditions des contrats d’achat des matières premières ainsi que des produits et services nécessaire au fonctionnement de l’entreprise
- Assurer et négocier les conditions de revente d’une partie des matières premières avec les clients de l’entreprise
- Enregistrer et assurer le suivi des commandes clients
- Assurer le suivi et la gestion des stocks de composants et matières premières
- Suivre l’exécution des contrats d’achats (quantité, qualité, délais de livraison…)
- Négocier les prix et les délais de livraison avec les fournisseurs
- Rechercher et sélectionner les sous-traitants
- Traiter les dossiers contentieux

Détail des compétences requises

Vous êtes titulaire d’un BTS/DUT en Commerce ou Logistique,
Vous êtes capable de travailler en équipe, vous savez gérer les priorités et souhaitez évoluer dans une PME en plein essor
Anglais courant souhaitable

Rémunération : 2000-2300€ bruts mensuels selon profil et expérience.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères