Aller au contenu principal

Acheteur F/H, Buc (78530)

Réf : OFFRE - 157 332
2020-05-04 Buc Île-de-France 78530 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Achats
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Buc (78530)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Achats
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée en Industrie

Description du poste & profil recherché

Basé à Buc, en tant que Chargé d'achats indirects, vous serez chargé d'entrer en contact avec les fournisseurs externes et les acheteurs internes pour discuter des avantages et des possibilités d'un service donné.
Les principaux canaux de communication sont les courriers électroniques, via l'outil de gestion de la relation client, et le téléphone. En tant que membre de l'équipe d'accueil aux fournisseurs, l'associé aux relations avec les fournisseurs coordonnera ses activités avec l'organisation Genpact de Budapest qui soutient la division Healthcare de leur client.

Principales responsabilités :
-En utilisant des scripts prédéfinis, présenter, promouvoir et vendre l’initiative self Billing ( facturation automatique) en utilisant des arguments solides avec les clients existants et potentiels ainsi qu’aux acheteurs internes.
-Etablir, développer et maintenir des bonnes relations avec l’entreprise et les fournisseurs.
-Contacter les fournisseurs principaux à travers des appels en utilisant un script prédéfini.
-Atteindre les objectifs demandés initialement et délivrer des résultats dans les délais prévus.
-Coordonner l’effort d’inscription avec les membres de l’équipe et les autres départements.
-Gérer une communication inter-fonctionnelle avec de multiples fonctions opérationnelles et financières.
-Diriger des sessions de formation en petits groupes avec les acheteurs.
-Mettre à jour la base de données et gérer les rapports d’activité.
-Améliorer en permanence les scripts et les processus grâce aux retours d'information de l'équipe ERS et des fournisseurs.
Tâches spécifiques
-Contacter les fournisseurs par téléphone et par emails pour l’adoption d’un nouveau mode de facturation automatique.
-Gérer les préoccupations des fournisseurs et leur vendre l’initiative.
-Former les fournisseurs et les acheteurs pour qu'ils puissent comprendre les changements des processus de réception et de facturation automatique .
-Escalader toute question à l’équipe de Budapest afin de faire face aux préoccupations des fournisseurs.
-Suivre les dates/heures et les détails des communications avec les fournisseurs
Mission d'intérim de 6 mois
Rémunération en fonction du profil autour de 30000€

Détail des compétences requises

Maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral.
-Soucieux de réaliser les objectifs donnés, avec de bonnes capacités d'influence et de négociation par téléphone.
-Priorisation, gestion du temps et compétences organisationnelles.
-Bonnes compétences en matière de suivi.
-Style professionnel dans les relations avec les clients internes et externes.
-Bonne utilisation de la suite Microsoft Office.
-Compétences en matière de gestion des relations et ouverture aux commentaires des fournisseurs et des utilisateurs .
-Rigueur dans la gestion des processus.

Qualifications souhaitées :
Expérience dans un environnement multinational,
Expérience de travail avec des objectifs à atteindre.
Compréhension d’un environnement des achats indirect et de facturation et paiement des fournisseurs
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.