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Acheteur F/H, Labastide-Saint-Pierre (82370)

Réf : OFFRE - 82 357
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
CDD
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Labastide-Saint-Pierre (82370)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Montauban
66, avenue Gambetta
82000 MONTAUBAN
Téléphone :
05 63 91 42 20
Fax :
05 63 91 31 70

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication de structures métalliques et de parties de structures.

Description du poste & profil recherché

Notre agence SYNERGIE de Montauban recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication de structures métalliques et de parties de structures.

Les tâches à effectuer sont :

- Définir la stratégie achat en collaboration avec la direction de l'entreprise et veiller à sa mise en œuvre à travers un choix ciblé de produits / services et de fournisseurs capables de répondre aux besoins stratégiques de l'entreprise.
- Consulter les fournisseurs, étudier leurs propositions, négocier les contrats d'achats, établir les commandes d’achat, le suivi de commande jusqu’au paiement de la facture.
- Suivre l’évolution des produits existants et des nouveaux produits.
- Gérer les transports : organiser et coordonner les livraisons suivant la planification.
- Gérer le suivi et l’optimisation des stocks en relation avec l’atelier de production.
- Conseiller et accompagner la direction dans la mise en place de la politique d’achats et la fixation d'objectifs d'optimisation de coûts, qualité et délais.
- Identifier, anticiper et gérer les risques fournisseurs.
- Mettre en place et suivre les indicateurs de son activité.
- Contrôler les procédures d’achats et l’exécution des marchés.
- Optimiser le contrôle interne du service achat, contribuer au contrôle budgétaire des dépenses et avertir la Direction et attendre sa validation avant toute commande en cas de probable dépassement du budget.
- Garantir le bon fonctionnement de la logistique et la planification du magasinier.

Contrat : CDD ou intérim de 2 mois minimum pour le remplacement d'un salarié en maladie
Horaire : Journée du lundi au vendredi
Salaire : A négocier selon profil et expérience
Lieu de mission : Labastide Saint Pierre (82)

Détail des compétences requises

Votre profil : Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Capacité à travailler en équipe - Capacité à faire preuve de confidentialité - Capacité à être en écoute active - Orienté client - Capacité à prendre des initiatives - Résistant au stress - Sens des responsabilités - Sens relationnel

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