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Acheteur F/H, Nancy (54000)

Réf : OFFRE - 115 869
2019-03-26
Achats
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Édition / Communication / Marketing
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Nancy (54000)
Niveau d'études :
> Bac + 5
Spécialisations :
Achats
Annonce publiée par
Agence Synergie Nancy Tertiaire
112, avenue du Général Leclerc
54000 NANCY
Téléphone :
03 83 28 06 21
Fax :
03 83 27 46 70

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, une société spécialisée dans l'édition de solutions d'information et gestion multicanal, recherche un Chargé de mission achats/ Acheteur (H/F)

Description du poste & profil recherché

Afin de répondre aux besoins des clients internes, tout en respectant les priorités définies par la Direction :
- Anticiper les besoins et construire les cahiers des charges des consultations
- Sélectionner et optimiser les fournisseurs, sous-traitants et prestataires appropriés (QCD) sur les différents portefeuilles attribués
- Négocier les contrats
- Suivre l’application des contrats commerciaux, assurer la mise en place, évaluer la satisfaction des clients internes
- Déterminer des actions correctives si nécessaire
- Arbitrer les litiges éventuels avec les fournisseurs
- Suivre les contrats mutualisés avec le groupe
- Analyser les coûts, mettre en place et suivre les indicateurs
- Suivre et contrôler la conformité réglementaire
- Prendre des initiatives et proposer des actions d’amélioration dans la gestion des activités
- Travailler en mode projet
- Piloter le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projet selon le cahier des charges
- Evaluer les risques et alerter
- Administrer le logiciel de déplacement et notes de frais (SAP Concur)
- Mener des enquêtes de satisfaction (Eloquent)
- Communiquer au travers des différents outils et canaux (Workplace, intranet, Bot)

Détail des compétences requises

Vous êtes diplômé(e) d'une formation Commerciale/Achats de niveau Bac+5.
Vous savez faire preuve de fortes capacités d’organisation et de rigueur, de capacité d’anticipation et de suivi.
Votre aisance relationnelle et votre sens du service sont reconnus, tout comme votre attitude positive et bienveillante.
Votre communication assertive, écrite et orale, et également en anglais, constitue un atout important.
Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques, mais également l'utilisation de progiciels/ERP type CONCUR, Workplace, Chatbot.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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