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Acheteur industriel F/H, Bouguenais (44340)

Réf : OFFRE - 76 080
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Bouguenais (44340)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Nantes Industrie
56, route de Vannes
44000 NANTES
Téléphone :
02 51 86 02 70
Fax :
02 51 86 02 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Acteur majeur de l'industrie Aéronautique

Description du poste & profil recherché

- Mettre en place les activités de Procurement (Achats) liées à un ou plusieurs produits/packages/fournisseurs,
- Fixer le cadre contractuel des fournisseurs et obtenir les meilleures conditions d'achat pour Airbus.
- Gerer des appels d'offres de 25k€ a 100K€ (lancement RFQ, depouillement, analyses, négociations) lies à diverses familles d'achats (principalement - mais pas exclusivement : bâtiment, machines/outils )
- Contribuer aux activités de sourcing, gérer les appels d'offre et la négociation afin d'obtenir les meilleures conditions d'achat en accord avec les exigences.
- Assurer le lien avec le donneur d'ordre tout au long de l'appel d'offres
-Gérer au quotidien les relations avec les fournisseurs et les projets en cours afin d'optimiser la valeur pour le client, tout en minimisant le TCO (coût de propriété total) et les risques.

Détail des compétences requises

Audit interne - ERP - Organisation de la chaîne logistique - Procédures d'appels d'offres - Gestion de projet
Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés - Renseigner des supports de suivi des achats - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...)

Attentif - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Capacité à travailler en équipe - Capacité à faire preuve de confidentialité - Capacité à être en écoute active - Orienté client - Capacité à prendre des initiatives - Sens relationnel

Bases en anglais
Excel - Word - SAP

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