Aller au contenu principal

Acheteur industriel F/H, Toulouse (31400)

Réf : OFFRE - 167 589
2020-07-29 Toulouse Occitanie 31400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Achats
Types de contrat :
Interim
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité  
Lieu de mission :
Toulouse (31400)
Niveau d'études :
Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Achats
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos clients, d'un/e acheteur/euse industriel pour une mission à pourvoir dès début septembre pour une durée de 6 mois.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au Responsable des Achats de la Direction Industrie Sud, et en équipe avec les Responsables d'affaires, vous êtes garant(e) de la compétitivité et de la qualité des achats de votre portefeuille (principales familles d'achats : Sous-traitance, Electricité, Automatisme, Maintenance industrielle…).
Vous identifiez les risques techniques, logistiques et financiers au moment des remises d'offres et/ou des lancements des chantiers et vous rédigez les contrats. Vous suivez les achats réalisés (coûts, qualité, délais) et vous assurez le reporting des indicateurs.
Vous gérez les contentieux avec l'appui du service juridique.
Vous réalisez également le référencement et le suivi qualité des fournisseurs, et vous contribuez pour la Direction des Achats à la veille technologique des offres dans votre secteur d'activité.
Vous êtes un relais important dans la communication entre les fournisseurs et le opérationnels avec lesquels vous travaillez.

Détail des compétences requises

Vous disposez d'un BAC+5 en achats.

Vous justifiez d'au moins 7 ans d'expérience sur un poste similaire, dans l'industrie, l'électronique ou la mécanique.

Vous êtes disponible dès Septembre.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.