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Adjoint au chef de rayon produits alimentaires F/H, Paris (75014)

Réf : OFFRE - 94 388
Distribution & Commerce
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75014)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Spécialisations :
Distribution & Commerce
Agence Synergie
Synergie Paris Prestige
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 40
Fax :
01 58 18 00 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, acteur incontournable du secteur du commerce alimentaire en gare ou aéroport, recherche actuellement:

Un Assistant Manager H/F
Basé à Paris, Gare Montparnasse
En CDI

Description du poste & profil recherché

L’activité de l’Assistant Manager est variée, complexe et qualifiée, elle comporte des opérations à combiner ou des tâches différentes englobant plusieurs familles de tâches à organiser:

- Développer la vente suggestive, coordonner les commandes clients.
- Organiser le recueil et la transmission des informations.
- Organiser le travail des équipes, veiller à leur coordination soit directement soit par délégation.
- Gérer et administrer l’équipe : pointer les présences/absences, établir les plan

Détail des compétences requises

CONNAISSANCES :

- Connaître les règles d’hygiène et de sécurité.
- Encadrer des équipes de taille variable.
- Connaître les règles de la planification.
- Connaître les différents indicateurs économiques et financiers.

SAVOIR-FAIRE :

- Savoir établir un planning et adapter la planification à l’activité.
- Maîtriser le logiciel de gestion des stocks, savoir utiliser le logiciel de vente.
- Savoir organiser et animer une équipe.
- Savoir prévenir et gérer les conflits.
- Coordonner et contrôler des activités de natures différentes.
- Appliquer et faire appliquer les consignes d’hygiène et de sécurité.
- Adapter son comportement à la diversité de la clientèle et du personnel.
- Créer un climat de confiance et d’exigence positif à l’intérieur du service.
- Travailler en autonomie.
- Savoir accompagner les équipes dans la conduite du changement.

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