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Adjoint au responsable administration des ventes F/H, Brignais (69530)

Réf : OFFRE - 152 138
2020-02-21 Brignais Auvergne-Rhône-Alpes 69530 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Expérience :
Expérimenté / Senior
Lieu de mission :
Brignais (69530)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Leader dans la vente de bureautique notre client basé à Brignais recherche X2 assistant(e) ADV en CDI

Description du poste & profil recherché

Le poste consiste à gérer l'après vente effectuée par les commerciaux terrain de la société.

Vos missions au service ADV seront les suivantes :
Planifier les actions à mener sur le mois en fonction des dates butoirs.
Planifier les commandes en fonction des clôtures fournisseurs et des commandes transmises par les commerciaux

- Mise en œuvre : Faire, Former, et exécuter): Consulter les mails, passer les commandes fournisseurs, entrer les machines en stock, envoyer les bordereaux de livraison, facturer les dossiers livrés, compléter les tableaux de reporting.

- Vérifier, surveiller et mesurer les process) : Vérifier les dossiers transmis par les commerciaux. Vérifier les dossiers leasers. Vérifier les mises à jour des reportings.

- Agir, prendre des mesures correctives pour arriver au résultat et s’assurer que les acquis seront stables): En cas dossier commercial incomplet et/ou comportant des erreurs, ne pas saisir le dossier et envoyer un mail au commercial et à son chef des ventes, puis, le rendre au commercial pour correction.

Nous recherchons un profil très rigoureux et autonome, à l'aise avec les chiffres et l'outils informatique.

Le poste est administratif , la relation client n'est pas le cœur du poste, Mais la relation avec les fournisseurs, les organismes financiers et les services internes de la société sont très présents.

Poste à 38H hebdomadaire + TR + RTT

Salaire selon profil entre 1800€ et 1950€ Brut

Détail des compétences requises

BAC à BAC +2 dans les domaines : secrétariat, Assistance commerciale, comptabilité, gestion entreprise.

Utiliser Excel, logiciel métier.

Avoir une bonne analyse, une réactivité et avoir de l’organisation.
Contact facile, ouverture d’esprit, capacités rédactionnelles et être à l’écoute des autres
Respect, ouverture d’esprit, écoute de qualité, honnêteté, intransigeance sur le respect des règles et discrétion.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.