Aller au contenu principal

Adjoint au responsable administration des ventes F/H, Contamine-sur-Arve (74130)

Réf : OFFRE - 102 525
2018-11-21 Contamine-sur-Arve
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Contamine-sur-Arve (74130)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Annemasse
37, avenue de la Gare
74100 ANNEMASSE
Téléphone :
04 50 80 35 07
Fax :
04 50 84 07 99

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Une entreprise leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle recherche pour renforcer ses équipes un coordinateur des ventes (h/f).

Description du poste & profil recherché

Missions principales :

 Relation clients
 Gérer un portefeuille de clients en collaboration avec la force de vente
 Assurer le premier contact du client afin de répondre à ses besoins
 Gérer les en cours de commandes
 Coordonner avec le pôle de saisie, l’émission des revues de contrats jusqu’à complète résolution
 S’assurer quotidiennement de la bonne transmission des commandes d’achats aux usines
 Gérer la relation commerciale produits
 Gérer les réclamations
 Traiter les réclamations

Détail des compétences requises

Profil, compétences et expérience requis :
 Diplôme de niveau Licence LEA ou BTS commercial
 Deux années d’expérience commerciale souhaitées
 Anglais niveau intermédiaire exigé
 Maîtrise de l’outil bureautique tel qu’Excel, Word, Lotus Notes
 AS/400, ou tout ERP du type JDE, SAP
 Maitriser la communication téléphonique et être apte à gérer des situations conflictuelles
 Etre rigoureux, organisé, et méthodique
 Savoir communiquer efficacement avec les clients et les équipes Parker (Ventes et Usines)
 Etre sensible au « Service client de premier ordre »
 Avoir l’esprit d’initiative et le sens des responsabilités
 Avoir des qualités relationnelles et de maîtrise de soi
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères