Aller au contenu principal

Adjoint au responsable administration des ventes F/H, Le Havre (76620)

Réf : OFFRE - 89 493
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Le Havre (76620)
Diplômes :
Bac + 3
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Le Havre
22, quai de Lamblardie
76600 LE HAVRE
Téléphone :
02 35 24 13 33
Fax :
02 35 53 33 27

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine des transports.

Description du poste & profil recherché

Vos principales missions :
- Gérer la réception des demandes de préparation de véhicules en provenance du client
- Assurer la saisie dans les systèmes des demandes de préparation
- Transmettre les informations et documents aux services concernés par les préparations
- Assurer un suivi des véhicules concernés par les préparations
- Assurer le suivi client et le service Après-vente
-Rendre compte à sa hiérarchie de l'évolution des saisies et du besoin éventuel d'assistance sur ce périmètre
- Veiller au respect des délais de transport
- Adapter des activités pour faire face aux aléas et/ou variations des demandes
-Discerner les tâches ou les opérations qui sont à traiter de manière urgente
- Hiérarchiser l'enjeu et l'urgence d'un dossier ou d'une opération pour en planifier son traitement
- Gérer la bonne coordination entre les services
-Caractériser la nature d'un dysfonctionnement
- détecter des écarts entre les prévisions et des réalisations
- Expliquer et justifier un dysfonctionnement
- Informer les interlocuteurs impactés par un dysfonctionnement
- Appliquer et contrôler l'application des normes et des procédures dans son domaine d'activités
- Afficher et démontrer un comportement professionnel à l'égard de la clientèle
- Ecouter et démontrer de l'intérêt et de la disponibilité face aux demandes des clients
- Recueillir et enregistrer les observations ou doléances des clients en préservant les intérêts

Détail des compétences requises

Anglais souhaité
Bonne maîtrise informatique
Bonne communication
Sens du client
Connaissance du transport et de la logistique

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".