Aller au contenu principal

Adjoint au responsable des services généraux F/H, Caumont-sur-Durance (84510)

Réf : OFFRE - 150 669
2020-02-12 Durance Provence-Alpes-Côte d'Azur 84510 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Caumont-sur-Durance (84510)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Avignon Tertiaire
477, Avenue Jules Verne
Immeuble Le Saphir
Porte 208
84700 SORGUES
Téléphone :
04 90 33 69 56
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous accompagnons un groupe expert dans les solutions novatrices depuis la conception de bâtiments professionnels jusqu’à la livraison clés en main (entrepôts logistiques, des centres commerciaux, d’immeubles de bureaux, d’usines, de laboratoires…etc).

Suite à la mutation dans un nouveau service de la personne en charge des services généraux, la direction recrute un(e) Assistant(e) des services généraux.

Rattaché(e) au Directeur des Services Généraux, l’Assistant(e) polyvalent(e) Services Généraux met en place et met en œuvre les moyens et services permettant à l’ensemble du personnel d’exercer leurs activités dans les meilleures conditions.

Description du poste & profil recherché

L’Assistant(e) polyvalent(e) Services Généraux prend principalement en charge la gestion des contrats de prestations

=> Gestion du matériel et des fournitures de bureaux (informatiques, télécommunications, casques…) :

 Lancer les appels d’offres et gérer les comptes et la négociation tarifaire
 Gérer les commandes diverses et établir et suivre l’inventaire des différents matériels et fournitures
 Gérer le réapprovisionnement des différents consommables
 Préparer et distribuer le matériel nécessaire à l’activité (véhicules, cartes de visite, …) selon la procédure établie

=> Gestion des locaux :

 Gérer les contrats relatifs au bâtiment (eau, électricité, entretien, sécurité, …) et assurer leur transfert ou leur résiliation si nécessaire
 Gérer et suivre la mise en propreté du site (de l’appel d’offres à la vérification du respect des contrats)
 Veiller au rangement et à la propreté des espaces partagés (salles de réunions, cafétéria, …)


=> Autres activités :

 ASSURER LE GESTION DE LA FLOTTE DES VEHICULES (près de 200)
 Gérer les réservations des salles de réunions, rétroprojecteurs et des véhicules de la société
 Gérer les commandes en imprimerie
 Vérifier et valider les factures et suivre le budget (sur un périmètre dédié)
 Tenir à jour le planning des congés de l’équipe Services Généraux

Détail des compétences requises

De formation Bac + 2 (BTS Assistanat de manager ou similaire), vous bénéficiez idéalement d’une expérience de plus de deux ans dans la gestion des contrats de services généraux au niveau d’un groupe.

Vous maîtrisez les outils informatiques et le Pack office (Excel plus particulièrement).

La maîtrise de l’anglais est également nécessaire pour échanger avec les différentes filiales du groupe.

Rigueur, polyvalence, sens de l’écoute et sens relationnel, disponibilité et réactivité seront des atouts pour le poste.

La rémunération proposée est négociable en fonction de votre niveau d’expérience jusqu’à 2500 euros bruts sur 13 mois + tickets restaurant + 100% de la mutuelle + Prime sur objectif + Participation & intéressement.


Le poste est à pourvoir en CDI et basé à proximité de Caumont-sur-Durance.

Merci par avance de candidater via la plateforme de Synergie (RGPD oblige…) puis nous pourrons avoir un premier échange téléphonique.

A très bientôt,

L’équipe Synergie Tertiaire, Vaucluse 84
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.