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Adjoint au responsable des services généraux F/H, Mortagne-sur-Sèvre (85290)

Réf : OFFRE - 150 048
2020-02-07 vre Pays de la Loire 85290 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité  
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Mortagne-sur-Sèvre (85290)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet Tertiaire
1, rue d'Anjou
Zac Carrefour
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 29 57 40
Fax :
02 41 29 57 41
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, situé à Mortagne (85), cherche dans le cadre de son développement un coordinateur filiale internationale (F/H) pour un CDI.

Description du poste & profil recherché

Concrètement, le rôle du coordinateur est d’être l'interface entre la Direction, les équipes locales à Amsterdam, et/ou Dusseldörf, et les autres services de l’entreprise.

Dans ce rôle « d’ambassadeur », vous veillez à ce que la filiale bénéficie du support nécessaire depuis le siège et qu'elle obtienne les réponses à leurs demandes, aussi diverses et/ou complexes soient-elles.
Dans les grandes lignes, les missions principales sont :

- Être le relais entre le siège et la filiale et veiller à la bonne transmission d’informations
- Contribuer à l’élaboration des objectifs et du plan de route
- Veiller à la bonne application de la stratégie
- Mise en place d’outils d’aide à la formation, de reporting, suivi de lancement produit…
- Être force de proposition sur des projets d’amélioration continue
- Assurer un rôle d’aide à la décision auprès de la direction (spécificité marché, RH, plan d’actions…)

Détail des compétences requises

Vous témoignez d'un parcours professionnel réussi d'au moins 2/3 ans dans la conduite de projets internationaux.
Vous avez su développer votre capacité à coordonner des projets divers, à traiter des sujets transversaux et à mener à bien des missions de longue haleine. Vous aimez explorer, convaincre, organiser, négocier et communiquer. Le travail en équipe ainsi que l’utilisation de méthodes et outils de l’entreprise sont vos alliés dans l’avancement de vos dossiers.

Bien sûr, la maîtrise de l'anglais et de l’allemand est indispensable et le Néerlandais serait la cerise sur le gâteau !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.