Aller au contenu principal

Adjoint responsable administration des ventes F/H, Bayonne (64100)

Réf : OFFRE - 280 377
2022-01-31 Bayonne Nouvelle-Aquitaine 64100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Bayonne (64100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Anglet Bayonne btp
8, route de Pitoys
Zone de Maignon,
Bât Les Domes (Lot 64)
64600 ANGLET
Téléphone :
05 59 25 47 16
Fax :
05 59 59 29 50
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Basé au Pays Basque, notre client leader sur son marché

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au Coordinateur Supply Chain, vous êtes en charge de la planification des besoins et de la communication directe avec les clients.
Missions Principales :
Analyser la faisabilité des besoins et remettre un AR,
Gérer les Ordres de Production
Alerter en cas de risque de retard de livraison
Saisir les paramétrages ADV et les besoins clients
Animer la réunion hebdo programmes avec le client
Garantir le respect de la période gelée
Effectuer les déclarations manuelles de productions et de rebut
Vérifier et valider les demandes d'achats
Lancer les OP complets
Alerter en cas de risque de retard de livraison
Réaliser les inventaires des semis fins
Participer au 1er niveau de recouvrement de créances
Participer à l’amélioration continue

Détail des compétences requises

Administrer la base de données clients - Etablir les prévisions de ventes en lien avec la direction commerciale - Adapter un planning en fonction des délais ou des aléas - Réaliser l’administration des ventes - Gérer des litiges commerciaux - Négocier un contrat - Etablir un cahier des charges - Définir les orientations stratégiques de la structure - Suivre des indicateurs de performance sur son activité - Analyse statistique - Coordonner l’activité d’une équipe - Droit commercial - Gestion de la performance - Logistique - Management électronique de relation client (e-CRM) - Techniques de négociation - Techniques de vente export - Veille - Gestion de projet

Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Capacité à faire preuve de leadership - Organisation - Orientation client - Polyvalence - Aisance relationnelle

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Mainti 4 - TradeGecko - MultiPick - Zoho Inventory - Dolibarr - Klick Stock - OpenConcerto - Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Inventoria - Odoo

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.