Aller au contenu principal

Adjoint responsable de magasin de détail F/H, Paris (75000)

Réf : OFFRE - 153 507
2020-03-03 Paris Île-de-France 75000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Distribution & Commerce
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Distribution & Commerce
Annonce publiée par
Synergie Paris Prestige
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 40
Fax :
01 58 18 00 41
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client reconnu au niveau international est spécialiste depuis 2002 de la vente de glace "comme autrefois". La qualité de leurs produits est le fruit d'un processus de fabrication maîtrisé et exigeant le meilleur de ses fournisseurs (aucun additif, fruits cueillis en pleine maturité, lait premium, etc.)

Nous recherchons pour l'un de ses point de vente Parisien son nouveau Adjoint Responsable de magasin, afin de développer sa marque et son savoir faire, au cœur de Paris.

Description du poste & profil recherché

Activités principales :

- Assiste (la) le Store Manager ou l'Assistant(e) Manager Sénior dans la supervision du personnel de la boutique
- Contrôle les stocks
- Renseigne et conseille le client sur la composition des produits
- Prépare des glaces et encaisse des commandes
- Connaissance et application de toutes les procédures contenues dans le manuel, dont les suggestions de vente
- Forme les nouveaux membres de l'équipe
- S'assure de la bonne tenue et la mise en application des mesures de sécurité dans le point de vente
- Vérification et tenue de la caisse
- Peut être amené(e) à passer les commandes produits/gérer les plannings de la boutique
- Gére en collaboration avec le manager l'administration du magasin (emails, registre du personnel, inventaires)

Détail des compétences requises

Contrat en CDI - Temps complet 35H
Diplôme : BTS management des unités commerciales - DUT techniques de commercialisation - Licence professionnelle commerce
Expériences d'au moins 2 ans sur même poste ou rôle similaire ou dans la restauration rapide
Salaire brut sur 12 mois : 1800 à 2100€ brut (selon le profil)
Statut professionnel : employé qualifié
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.