Aller au contenu principal

Adjoint responsable de magasin de détail F/H, Roppenheim (67480)

Réf : OFFRE - 149 849
2020-02-06 Roppenheim Grand Est 67480 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Distribution & Commerce
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Roppenheim (67480)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Distribution & Commerce
Annonce publiée par
Agence Synergie Haguenau
13 cours de la Décapole
67500 HAGUENAU
Téléphone :
03 88 05 05 75
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Enseigne de prêt à porter.

Description du poste & profil recherché

Notre agence SYNERGIE HAGUENAU recrute pour son client, une grande marque de prêt à porter, son/sa futur(e) responsable adjoint !

Vos différentes missions sur ce postes seront les suivantes :

Management de l'équipe
Gestion et tenue du magasin (aspect commercial et administratif)
Renfort conseil clientèle
Lien entre la direction et les équipes
Votre profil:

Expérimenté (ou diplômé) dans la gestion et le management d'un magasin
Pratique courante de la langue allemande
Rigueur, organisation, implication
Rémunération et avantages attractifs et motivants !

Faites nous parvenir votre CV !

Détail des compétences requises

Techniques de vente - Règles de tenue de caisse - Communication interne - Gestion budgétaire, financière et économique - Merchandising / Marchandisage - Modalités d'accueil - Outils de planification - Techniques commerciales - Techniques d'animation d'équipe - Techniques de communication - Techniques de prévention et de gestion de conflits - Gestion administrative - Gestion des stocks et des approvisionnements - Produits textiles et habillement - Articles de bijouterie / joaillerie - Logiciel de gestion clients -
Accueillir une clientèle - Analyser la demande du client, le besoin - Animer une réunion - Assister techniquement une équipe - Communiquer sur l'activité de son service auprès de sa structure - Coordonner l'activité d'une équipe - Définir une stratégie commerciale - Fidéliser un client - Former une équipe - Gérer et manager une structure - Mener des actions commerciales - Renseigner un client - Stocker un produit - Suivre l'état des stocks - Valoriser les produits à vendre et donner des astuces - Vérifier la conformité de la livraison - Veiller à la qualité de l’accueil et du conseil client - Proposer des services complémentaires au client - Agencer un espace de vente -
Diplomatie - Réactivité - Adaptabilité - Flexible - Capacité à animer une équipe - Autonomie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à déléguer - Capacité à gérer les conflits - Capacité à gérer les priorités - Capacité à prendre des décisions - Capacité à relever des défis, des challenges - Capacité à faire preuve de professionnalisme - Fiabilité - Disponibilité - Faculté d'écoute - Capacité à diriger - Investissement - Méthode - Organisation - Orientation client - Polyvalence - Résistance au stress - Rigueur - Sens des détails - Sens des responsabilités -

Allemand impératif
Excel outil informatique
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.