Aller au contenu principal

Adjoint responsable de magasin F/H, Venelles (13770)

Réf : OFFRE - 221 895
2021-05-04 Venelles Provence-Alpes-Côte d'Azur 13770 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Distribution & Commerce
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de travail :
Venelles (13770)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Distribution & Commerce
Annonce publiée par
Agence Synergie Aix-en-Provence
190, rue Claude Nicolas Ledoux
Bat B, 1er étage
13290 AIX EN PROVENCE
Téléphone :
04 42 17 01 04
Fax :
04 42 26 17 80
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Notre client est un magasin spécialisé.

Description du poste & profil recherché

Notre client recherche un adjoint chef de magasin F/H.

Expérience en magasin de bricolage, décoration, bâti et jardins obligatoire.
Encadrement de deux chefs de rayons.
Participation au choix des produits pour les promotions, contact fournisseurs.

L'adjoint(e) est le plus proche collaborateur du directeur de point de vente et le co-garant du développement quotidien, de la politique commerciale et de l'image de l'enseigne. Son sens des responsabilités envers le personnel et envers la clientèle ainsi que son écoute font de lui/elle aussi un véritable chef d'orchestre.

Détail des compétences requises


- Adaptabilité
- Sens de l'initiative
- Autonomie

Le/la responsable adjoint travaille en coordination avec le responsable pour appliquer la politique commerciale et les directives de l'enseigne. Vous avez donc de réelles aptitudes à la communication et un très bon relationnel. Votre poste est souvent l'intermédiaire entre le responsable et l'équipe de vendeurs. Manager et commerçant(e) dans l'âme, vous savez animer une équipe de vente et cherchez à vous démarquer de la concurrence grâce à des idées innovantes et des prises d'initiatives. Vous restez malgré tout dans la continuité des directives du responsable que vous remplacez lors de ses absences hebdomadaires ou lors des congés payés.

Une formation commerciale Bac + 2 (DEUG, DUT, BTS) est un excellent point de départ pour commencer à seconder le responsable de magasin. Une expérience réussie en tant que vendeur serait un atout avec un peu de management.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Postulez à notre offre.

Informations complémentaires

Poste du lundi au samedi.
Primes.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.