Aller au contenu principal

Adjoint service clients F/H, Issoudun (36100)

Réf : OFFRE - 114 953
2019-03-19
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Issoudun (36100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Commercial
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Bourges
19, boulevard de la République
18000 BOURGES
Téléphone :
02 48 70 89 72
Fax :
02 48 70 68 84

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Bourges recrute pour ses clients : secteur aéronautique :

Description du poste & profil recherché

SYNERGIE recherche pour son client basé à ISSOUDIN un(e) Coordinateurs (trices) Commerciales et Relation Client

Dans le cadre des instructions du Responsable, vous êtes l’interlocuteur privilégié (Point Focal) desClients de la zone dédiée au Centre Support dans votre rôle de «Front Office» et vous leur répondez immédiatement ou les orientez de façon efficace selon les besoins exprimés.

Pour cela vous

* Assurez une réponse immédiate aux Clients pour tout ce qui concerne une demande de cotation, d’enregistrement de commandes (tous Produits et tous Services confondus en phase d’exploitation), de date de livraison, de pièces en attente de livraison…

* Orientez les Clients selon leurs besoins auprès du Service adéquat

* Saisissez dans le Système d’Information toutes les données Clients relatives au suivi lors de l’intégration des Produits sur Avion ou en phase d’exploitation (commandes de pièces de rechanges, SAV, réparation, consommation, mise à jour de dates de livraison...) de façon à les transférer à l’ADV qui dans son rôle de «Back Office» en assurera le traitement

* Accusez réception des commandes reçues après les avoir saisies dans le Système d’Information (M3)

* Assurez un suivi des réponses pour satisfaire les Clients en gérant les dates de réponse prévues et relance en interne pour que la date soit respectée

* Etes le représentant du Client en interne et à ce titre relancez avant même que le Client ne réclame

* Communiquez régulièrement au Client au travers de tableau de suivi (Carnet de Commandes Client) l’état d’avancement des livraisons et au travers de documents de communication les Projets d’Amélioration et les Services proposés.

* Assurez le lien avec le «Back Office» en vous assurant en amont de la «solvabilité» du Client

* Faites les démarches en interne pour établir les Lettres de Crédit

* Suivez les litiges et «Retour Client» pour vous assurer que le traitement se fait afin de clore le sujet.


Type d'emploi : Intérim

Détail des compétences requises

De formation Bac + 2, vous maîtrisez l’anglais. Votre sens du contact sera un atout pour réussir à ce poste
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères