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Adjoint service clients F/H, Lyon (69003)

Réf : OFFRE - 124 532
2019-06-07
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Lyon (69003)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Commercial
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Tertiaire
70 rue Villette
Immeuble VIP
69003 LYON
Téléphone :
04 72 73 11 11
Fax :
04 78 61 16 12

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client un chargé de réclamation clients (F/H) trilingue FRANÇAIS/ANGLAIS/POLONAIS dans le domaine du transport.

Description du poste & profil recherché

Le chargé de Réclamation (f/h) assure le traitement des réclamations et des demandes clients et intermédiaires.
Missions SAV:
Réceptionner et traiter les réclamations Apporteurs d’Affaires Tiers Payeurs et clients indirects
Transmettre les réclamations clients aux services et prestataires concernés
Participer à la remontée d’informations pertinentes internes
Émettre des réponses d’attentes, réponses types soumises à validation
Produire les reporting relatifs aux réclamations
Assister les agences commerciales dans le traitement des réclamations et demandes clients
Favoriser l’information client sur les services, réseaux.
Qualité:
Assurer la qualité du traitement des réclamations
Assurer un accueil téléphonique de qualité
Evolution et rédaction:
Reporter les anomalies récurrentes et proposer des solutions d’optimisation et de développement
Participer à l’évolution des outils de traitement des réclamations et SAV
Participer à la rédaction des processus et procédures dans le cadre de la démarche qualité ISO 9001-2015
La fonction n’est pas limitée aux missions décrites, d’autres missions pourront être confiées et le périmètre pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Détail des compétences requises

Savoir:
Expérience : relation client ou dans un domaine technique en relation avec la clientèle Qualification : bac+ 2 minimum
Langues : Trilingue impératif langues français/anglais /POLONAIS
Outils : Maîtrise des outils bureautiques classiques (excellente maîtrise d’Excel)
Savoir-faire :
Qualités rédactionnelles
Sens de la relation clients y compris en contexte difficile
Maîtriser les outils informatiques propres à la société
Maîtriser les procédures de SAV et de traitement des réclamations
Savoir-être :
Capacité d’adaptation et polyvalence
Capacité d’écoute et de dialogue
Rigueur et esprit d’analyse
Esprit d’équipe
Autonomie
Savoir travailler dans un environnement multiculturel
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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