Adjoint service clients F/H, Tarnos (40220)
Réf : OFFRE - 283 976
2022-02-14
Tarnos
Nouvelle-Aquitaine
40220
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Tarnos (40220)
Niveau d'études :
Bac + 5
Début de mission :
Date de fin de mission :
A propos de notre client
Entreprise leader sur son marché
Descriptif du poste
Missions :
• Suivre les impacts du déploiement du CRM sur les processus de vente de Safran Helicopter Engine
• formaliser les nouveaux processus ou les changements sur les processus existants
• Participer aux ateliers de conception des modules du CRM et élaborer un suivi des impacts processus, des règles métiers qui seront modifiées
• Assister l'équipe projet dans la conduite du développement du CRM
• Suivre le respect du planning et gestion du planning de déploiement vers les utilisateurs
• Suivi des licences utilisateurs pour la partie D2S
• Support sur la reprise de données
• Support aux utilisateurs du CRM
• Aider à la préparation des présentations
• Ecriture de fiche reflexe et Guide d'utilisateur
• Autres missions possibles en support de l'équipe projet
• Suivre les impacts du déploiement du CRM sur les processus de vente de Safran Helicopter Engine
• formaliser les nouveaux processus ou les changements sur les processus existants
• Participer aux ateliers de conception des modules du CRM et élaborer un suivi des impacts processus, des règles métiers qui seront modifiées
• Assister l'équipe projet dans la conduite du développement du CRM
• Suivre le respect du planning et gestion du planning de déploiement vers les utilisateurs
• Suivi des licences utilisateurs pour la partie D2S
• Support sur la reprise de données
• Support aux utilisateurs du CRM
• Aider à la préparation des présentations
• Ecriture de fiche reflexe et Guide d'utilisateur
• Autres missions possibles en support de l'équipe projet
Profil recherché
Expérience exigée de minimum 3 ans et bac 5 minimum obligatoire, Maitrise obligatoire du pack office et Connaissance d'outils CRM : microsoft dynamics ou sales force serait un plus
Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Orientation client - Sens des détails - Aisance relationnelle
Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Orientation client - Sens des détails - Aisance relationnelle
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.