Aller au contenu principal

Administrateur réseau informatique F/H, Peyrehorade (40300)

Réf : OFFRE - 222 303
2021-05-05 Peyrehorade Nouvelle-Aquitaine 40300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
IT
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de travail :
Peyrehorade (40300)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de contat :
Spécialisations :
IT
Annonce publiée par
Agence Synergie Hasparren
3 place de Verdun
64240 HASPARREN
Téléphone :
05 59 03 11 21
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Notre client, distributeur de pièces automobiles recherche un Administrateur Système et Réseau (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Description du poste & profil recherché

Vous intégrez un distributeur de pièces automobiles spécialisé doté de plusieurs sites de distribution en France et à travers le monde.
Intégré au sein de l’équipe informatique, vous assurez la maintenance, la fiabilité et la sécurité des systèmes informatiques de l’entreprise en collaboration avec un autre administrateur.
Vos missions principales seront :
- Gestion des incidents et support aux utilisateurs multisites,
- Autonomie dans l’analyse et la résolution d’incidents de niveau 1 et niveau 2,
- Administrer la plateforme collaborative, messagerie et systèmes d’exploitation Windows server/linux (40 serveurs).
- Administrer des postes clients Windows (80 postes) et MCO de plateformes de sauvegarde,
- Configurer du matériel à intégrer au réseau et administration des systèmes de stockage et administrer la téléphonie (VOIP),
- Prévenir des anomalies et des pannes de fonctionnement de l’infrastructure,
- Gérer des projets et participer aux études préalables et aux audits d’infrastructures (cahier des charges, analyse fonctionnelle),
- Définir des projets d’extension, de modification du réseau et de l’architecture,
- Maintenir en conditions opérationnelles des systèmes et mise en place et contrôle des procédures (de sécurité, de sauvegarde, exploitation…)

Détail des compétences requises

Titulaire d’un Bac+3 en informatique, vous justifiez d’une expérience en tant que technicien support confirmé ou administrateur en ESN, SSII ou directement en entreprise de à 3 ans.
Anglais Technique.

Salaire 28 à 31K€ brut annuel.
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un CDI à proximité de Peyrehorade.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.