Aller au contenu principal

Administrateur réseau informatique F/H, Villefranche-sur-Saône (69400)

Réf : OFFRE - 100 067
2018-10-26 Villefranche-sur-Saône
IT
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Villefranche-sur-Saône (69400)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
IT
Agence Synergie
Agence Synergie Villefranche sur Saone
174, rue Roncevaux
69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE
Téléphone :
04 74 68 46 49
Fax :
04 74 09 07 34

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE recrute pour l'Armée de l'Air.

Description du poste & profil recherché

Ce sous - officier est responsable du fonctionnement, du dépannage et de l'administration des réseaux et des systèmes d'information en veillant à la sécurité des systèmes d'information et des communications (SIC). Il participe à la définition d'architectures SIC et aux actions de cybersécurité sur les réseaux d'usage général de la défense ou liés aux opérations aériennes.

Il est chargé, en équipe puis n complète autonomie , des opérations nécessaires au fonctionnement optimal des réseaux et systèmes d'information :
- Déployer, superviser et administrer les réseaux et les systèmes d'information en veillant en profondeur à la sécurité des systèmes d'information et des communications (SIC)
- Participer à la définition d'architectures SIC.
- Installer et configurer les réseaux, les serveurs et les postes de travail associés et assister les utilisateurs
- Participer aux actions de cybersécurité (lutte informatique défensive, sécurité des systèmes d'information)
- Effectuer une veille et une mise à jour permanente des systèmes pour répondre aux nouveaux besoins et aux avancées technologiques.
Il peut être affecté sur les sites de l'armée de l'air, de la DIRISI (Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'information de la défense), en métropole ou outre-mer, ou en escadre de projection responsable des déploiement sur le terrain. Il peut également être détaché à l'étranger, sur un théâtre d’opérations extérieures.

Détail des compétences requises

Nationalité française.
Moins de 30 ans à la date de la signature du contrat.
Niveau scolaire : titulaire d'un Baccalauréat
Satisfaire aux tests de sélection et aux normes médicales de la spécialité.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".