Aller au contenu principal

Administrateur système informatique F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 85 035
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Diplômes :
Bac + 4
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Recrutement Grenoble 1
2, rue de la frise
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 87 78 72

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un accélérateur international pour plusieurs start up dans les technologies médicales assistées par ordinateur.

Description du poste & profil recherché

Dans le cadre de la croissance de notre réseau, notre client recrute un(e) Administrateur Systèmes et Réseaux informatiques en CDI sur Grenoble.

Vos principales missions seront de :
• Gérer le réseau et le parc informatique (installation, exploitation, évolution)
• Assurer le support et la formation aux utilisateurs
• Sensibiliser les collaborateurs aux bonnes pratiques informatiques et à la sécurité
• Rédiger et maintenir la documentation technique
• Mettre en place des normes et procédures pour structurer et optimiser le fonctionnement du service
• Veiller à la sécurité et à la fiabilité des systèmes et données de l’entreprise
• Assurer une veille technologique pour anticiper les besoins liés à vos missions et garantir l’optimisation des ressources de l’entreprise

Votre expertise vous permettra d’identifier des axes d’amélioration puis de mettre en œuvre vos recommandations afin d’assurer une constante augmentation de la qualité de nos services.

Détail des compétences requises

Issu d’une formation bac +4/bac +5, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste équivalent.

Vous avez développé de bonnes connaissances dans les technologies Microsoft.
Une certification Microsoft ou la maitrise des dernières technologies Microsoft 365 seraient un plus.
Environnement technique : Windows (toutes versions), Azure, Microsoft 365, Veeam, VMware, HP, Dell, Linux…

Passionné par votre métier, vous êtes rigoureux et autonome dans un contexte client.
Votre expérience client est indispensable.
Vous vous démarquez au travers de vos capacités d'écoute, de votre sens du service et de votre disponibilité.
Vous possédez un très bon sens relationnel et de fortes capacités d’adaptation, d'analyse et de résolution de problèmes.
Bon niveau d’Anglais exigé.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères