Aller au contenu principal

Affréteur F/H, Mer (41500)

Réf : OFFRE - 101 115
2018-11-08 Mer
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Mer (41500)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Agence Synergie
Agence Synergie Blois
6, rue du Commerce
41000 BLOIS
Téléphone :
02 54 90 50 60
Fax :
02 54 90 50 61

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE recherche pour le compte de son client, entreprise leader sur dans le domaine de la logistique et située sur Mer, recherche un(e) AFFRETEUR ayant de l'expérience en logistique.

Poste à pourvoir en intérim dès que possible.

10,50 / 11,30 €/h.

Description du poste & profil recherché

Au sein du pôle Transport, l’affréteur(se) sera chargé d'être en contact avec les transporteurs afin de trouver la meilleure solution au besoin de la société. Il ou elle veillera au respect de la réglementation en matière de transport et suivra de près la qualité de ses clients.
A l'aise en informatique, il ou elle saisira toutes les informations nécessaires sur les logiciels.

Au contact de l'exploitation pour surveiller les besoins, mais aussi de la direction pour rendre compte de son activité et obtenir les validations nécessaires.
Les tâches confiées sont susceptibles d'évoluer en fonction du profil, des besoins de l'activité et de la réalité opérationnelle.

Détail des compétences requises

La fonction exige de l'Affréteur une bonne organisation et une grande flexibilité. Savoir mettre en coordination les différents acteurs est un véritable atout, tout comme être débrouillard et posséder une grande rapidité d'exécution. Parler couramment l'anglais est préférable et maîtriser plusieurs langues étrangères est un sérieux avantage. Pour accéder à ce métier, il est nécessaire de posséder une connaissance approfondie des techniques relatives au transport, de la législation en vigueur de la réglementation des transports, ainsi que les prix du marché et la géographie des transports.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".