Aller au contenu principal

Affréteur F/H, Mer (41500)

Réf : OFFRE - 135 695
2019-09-26
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Mer (41500)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Blois
6, rue du Commerce
41000 BLOIS
Téléphone :
02 54 90 50 60
Fax :
02 54 90 50 61

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

La société pour qui nous recherchons un affréteur F/H est spécialisée dans les transports routiers de meubles neufs, entreposage, solution logistique pour tous types de meubles et produits encombrants. Location d'entrepôt de marchandise. Elle intervient dans l'organisation d’installations complexes pour des entreprises ou des collectivités.

Description du poste & profil recherché

Au sein du pôle Transport, l’affréteur(se) sera chargé d'être en contact avec les transporteurs afin de trouver la meilleure solution au besoin de la société. Il ou elle veillera au respect de la réglementation en matière de transport et suivra de près la qualité de ses clients.
Au contact de l'exploitation pour surveiller les besoins, mais aussi de la direction pour rendre compte de son activité et obtenir les validations nécessaires.

Détail des compétences requises

La fonction exige de l'Affréteur une bonne organisation et une grande flexibilité. Savoir mettre en coordination les différents acteurs est un véritable atout, tout comme être débrouillard et posséder une grande rapidité d'exécution.
A l'aise en informatique, il ou elle saisira toutes les informations nécessaires sur les logiciels.
Il est préférable de posséder une connaissance approfondie des techniques relatives au transport, de la législation en vigueur de la réglementation des transport
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.