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Agent administratif F/H, Besançon (25000)

Réf : OFFRE - 126 856
2019-06-27
Assistanat
Types de contrat :
CDI intérimaire
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Besançon (25000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Besancon
20, rue de Vesoul
25000 BESANCON
Téléphone :
03 81 25 76 02
Fax :
03 81 50 41 76

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, une administration publique, dépendante du Ministère de l'Agriculture, recherche pour son service de l'économie agricole , un Technicien des aides FEADER F/H

Description du poste & profil recherché

Vous aurez pour principaux objectifs:

- Construire des feuilles de calcul sur tableur permettant le calcul puis le versement des subventions dues aux porteurs de projet sur les dispositifs d'aide du programme de développement rural de Franche Comté

- Instruire les paiements de différents dispositifs d'aide du PDR de Franche Comté, financés par les collectivités locales

Vos tâches seront donc les suivantes:

- Construire les feuilles de calcul sur tableur (LIBRE OFFICE CALC)
- Traduire les éléments déterminants le calcul de l'aide, issus des documents réglementaires (PDR, arrêtés d'AAP, formulaire, conventions...)
- Assurer les paiements des dossiers déposés dans le cadre de différents dispositifs d'aide
- Etre l'appui des porteurs de projet dans l'instruction des dossiers de paiement
- Réceptionner les demandes de paiements
- Saisir les informations liées aux dossiers dans une application mtérier (OSIRIS)

Détail des compétences requises

Vous devez impérativement maîtriser les tableurs, de préférence LibreOffice - Calc (créations de formules conditionnelles...)

Vous êtes à l'aise avec les procédures administratives, les textes réglementaires types note, instructions techniques...


Vous vous définissez comme une personne rigoureuse dans chaque tâches accomplies, organisée et vous appréciez le travail en équipe.

Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 spécialité Administration des entreprises ou Gestion administrative et commerciale des organisations ou spécialité similaire.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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