Aller au contenu principal

Agent administratif F/H, Chemillé-en-Anjou (49120)

Réf : OFFRE - 300 266
2022-04-21 Chemillé-en-Anjou Pays de la Loire 49120 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Chemillé-en-Anjou (49120)
Niveau d'études :
CAP
Annonce publiée par
Agence Synergie Chemillé
132, rue Nationale
49120 CHEMILLE
Téléphone :
02 41 46 89 70
Fax :
02 41 46 89 71
agency image

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client un assistant chargé de planning location H/F.
Votre profil correspond aux attentes? POSTULEZ !

Descriptif du poste

Accueil physique et téléphonique de la clientèle :
Accueil téléphonique et physique de la clientèle
Renseignements et conseils sur les dimensions, fonctionnement des différentes machines
Proposition de tarifs, négociation éventuelles avec l’aval du responsable d’agence.
Gérer les imprévus et incidents : Trouver les meilleures solutions pour les clients en cas de
retards, pannes, casses,...
Vous pourrez aussi être amené à aider les clients au chargement et déchargement des
machines, à les conseiller avant ou pendant l’utilisation.
Gestion du planning :
Réserver le matériel disponible
Établissement des contrats de location et devis
facturation comptoir et l’encaissement.
organisation du parc de matériel (Suivi des vidanges, arrêt de location, saisie informatique).
Rangement, propreté et aménagement de l’agence
Organisation des tournées de livraison :
Organiser et optimiser en temps réel les chargements et les parcours des véhicules de
livraison.
Travailler en collaboration avec les chauffeurs afin de limiter au maximum les
contournements inutiles et les difficultés pouvant se rencontrer sur un parcours.
Faire charger les engins dans l'ordre de la tournée.
Bien prévoir les temps de reprise et de livraisons sur les trajets afin de ne pas perdre de
temps.
-Gestion du magasin de vente au comptoir :
Inventaire
gestion du stock
mise à jour des prix
Mise en place des animations.

Profil recherché

Excellent relationnel avec clientèle et équipe
● Le sens du service
● Etre très attaché à la bonne image de l’entreprise
● Etre rigoureux
● Avoir connaissances et de l'intérêt pour le matériel

● Environ 3 mois pour devenir autonome, le commencer par aide sur parc pour se
familiariser avec les machines
● Débutant avec base mécanique accepté


Informations complémentaires

Travail en binôme avec le chargé de planning ou adjoint responsable d’agence

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.