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Agent administratif F/H, Lieusaint (77127)

Réf : OFFRE - 131 983
2019-08-20
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Lieusaint (77127)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Lieusaint
17, place du Colombier
77127 LIEUSAINT
Téléphone :
01 64 13 61 90
Fax :
01 64 13 61 91

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Crée en 2008 , notre client est désormais le 1 er réseau français de mandataires en immobilier avec plus de 6000 conseillers . Son succès repose sur un modèle innovant qui conjugue immobilier ,digital , formation et proximité .

Description du poste & profil recherché

En qualité de gestionnaire administratif(ve) , rattaché(e) à la responsable de pôle gestion , vous apportez votre soutien sur les missions suivantes :
- Assurer sur sa seule responsabilité le gestion et le suivi de son portefeuille de transactions ( ventes et locations ) depuis la signature du compromis de vente ( ou du bail ) jusqu'au paiement des conseillers et les notaires
- Traiter les dossiers d'agrément conseiller et prescripteurs
- Relancer les conseillers et les notaires pour les signatures d'actes authentiques
- Préparer les remises de chèques en Banque
- Accueillir les conseillers
- Traiter et filtrer des appels téléphoniques en cas d'absence des standardistes
- Informer et traiter les demandes par e mail et téléphone.
Salaire : 1645 € brut sur 13 mois + primes

Détail des compétences requises

Bureautique - Comptabilité - Dactylographie - Gestion des conflits - Méthode de classement et d'archivage - Sténographie - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Gestion administrative
Accueillir une clientèle - Définir des besoins en approvisionnement - Etudier une demande client - Numériser un document - Préparer les commandes - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Suivre l'état des stocks
Attention - Maîtrise de soi - Disponibilité - Méthode - Organisation - Patience - Rigueur - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Excel - Word - Powerpoint
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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