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Agent administratif F/H, Montrouge (92120)

Réf : OFFRE - 82 837
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Types de contrat :
CDD
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Montrouge (92120)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Consultant Paris 1
55, rue de Chateaudun
75008 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 00
Fax :
01 58 18 00 01

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, installateur de réseaux et télécoms (3200 salariés, plus de 300 millions d’€ de CA), recherche pour l'une de ses divisions qui conçoit, réalise et maintient des infrastructures de télécommunications (cuivre et FTTH), un Assistant de production H/F

Description du poste & profil recherché

En appui des équipes de production, vous prenez en charge la gestion et le suivi administratif des interventions
techniques et des activités commerciales qui en découlent.

Pour cela, vous devez :

• Recueillir et contrôler les documents relatifs aux interventions, constituer les dossiers
• Planifier les interventions techniques et optimiser le plan de charge des techniciens
• Suivre et coordonner l’action des équipes techniques
• Reprise de rendez-vous clients suite aux échecs de production
• Enregistrer et mettre à jour des interventions techniques et s’assurer de leur conformité
• Enregistrer et préparer les éléments de rémunération et de facturation
• Facturer et clôturer les interventions
• Relever et traiter des dysfonctionnements, proposer des solutions
• Assurer un reporting périodique des interventions techniques
• Contrôler et valider les comptes rendus d’interventions des techniciens

Détail des compétences requises

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac à Bac +2 filière administrative ou commerciale et/ou vous avez une
première expérience dans un environnement administratif technique.

Le reporting d’activité, la gestion de production et le traitement des appels sont des responsabilités que vous connaissez et avez pratiqué.

Vous maîtrisez les outils de bureautique (Pack Office et notamment Excel) et savez-vous adapter facilement aux
logiciels internes.

Votre rigueur, votre organisation et votre aisance relationnelle ainsi que votre esprit d’initiative seront vos meilleurs atouts pour mener à bien votre mission.

A compétences égales, poste ouvert aux travailleurs handicapés.

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