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Agent administratif F/H, Saint-Jean-de-Braye (45800)

Réf : OFFRE - 88 020
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Types de contrat :
CDD
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Saint-Jean-de-Braye (45800)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Orléans
13/15, rue du Grenier à Sel
45000 ORLEANS
Téléphone :
02 38 62 04 40
Fax :
02 38 77 13 34

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, un Assistant de production H/F.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, un Assistant de production H/F.

Vos missions:

Commerciales
- Assurer le suivi des relations avec les interlocuteurs commerciaux
- Renseigner le client sur les prestations et produits vendus par le Groupe
- Gérer la relation client en lien avec les équipes commerciales : RDV, information client
- Traiter les relances clients Gestion administrative des activités commerciales
- Participer à la qualification des fiches clients/prospects et à la veille des appels d’offre
- Participer à l’élaboration des dossiers de réponses (commerciales, aux appels d’offres, …)
- Rédiger des devis et des offres commerciales
- Constituer, enregistrer et contrôler des dossiers de commandes/réponse client
- S’assurer de la disponibilité des ressources (matérielles et humaines)
- Enregistrer les commandes dans le SI des opérateurs
- Suivre la facturation de prise d’ordre des opérateurs

Administration des ventes
- Suivre et contrôler les commandes enregistrées et en assurer un reporting périodique
- Enregistrer et suivre les commissions sur les ventes
- Suivre les indicateurs d’administration des ventes

Gestion administrative des interventions techniques
- Recueillir et contrôler les documents relatifs aux interventions, constituer les dossiers
- Planifier les interventions techniques et s’assurer de la disponibilité des ressources
- Suivre et coordonner l’action des équipes techniques
- Enregistrer et mettre à jour des interventions techniques
- Enregistrer et préparer les éléments de rémunération et de facturation
- Facturer et clôturer les interventions
- Relever et traiter des dysfonctionnements, proposer des solutions
- Assurer un reporting périodique des interventions techniques

Votre profil:
- Niveau Bac à Bac +2 filière administrative ou commerciale
- Débutants acceptés
- Maîtrise du Pack Office
- Connaissance des techniques de téléprospection

CDD de 6 mois à pourvoir au plus tôt.
Salaire : 1700 € brut par mois
Poste handi accueillant.

Détail des compétences requises

Poste handi accueillant

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