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Agent administratif polyvalent F/H, Chilly-Mazarin (91380)

Réf : OFFRE - 115 407
2019-03-21
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Chilly-Mazarin (91380)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Massy
12, rue du Chemin des Femmes
91300 MASSY
Téléphone :
01 69 10 12 10
Fax :
01 60 11 58 08

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée en logistique , entreposage et stockage alimentaire. Basée à CHILLY MAZARIN (91).

Description du poste & profil recherché

Rattaché au Responsable du service de la relation clients et au sein d’une équipe de 6 collaborateurs, votre principale mission consiste à suivre et régler les litiges de préparation, livraison, facturation afin de
répondre à la satisfaction des clients.

A ce titre, vous êtes en charge de :
Collecter et organiser les réclamations clients Rechercher et analyser les causes en lien avec les services d’appuis concernés (transport/exploitation/Approvisionnements)
Identifier les récurrences et les faires remonter à sa hiérarchie ;
Assurer le suivi du litige, relancer les interlocuteurs concernés jusqu’à la résolution
Saisir les écritures financières dans les systèmes d’informations ;
Saisir et mettre à jour la base de données dédiées à la gestion administrative

Savoir établir des avoirs et des refacturations
Maîtriser les outils informatiques (ERP et bureautique)

De formation Bac à Bac+2, vous bénéficiez d’une première expérience similaire (relation clients, SAV,
assistanat administratif, etc…)

- Taux horaire : 10,61 €
- Temps de travail : 35h hebdo du lundi au vendredi
- Mission intérim de 5 mois minimum

Détail des compétences requises

Compétences recherchées :
Etre à l’écoute des clients
Savoir établir des avoirs et des refacturations
Maîtriser les outils informatiques (ERP et bureautique)
Savoir gérer les priorités
Etre polyvalent
Respecter les délais impartis

Qualités requises:
Rigueur
Organisation
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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Vos critères