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Agent administratif polyvalent F/H, Lille (59000)

Réf : OFFRE - 100 507
2018-10-31 Lille
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Fonction publique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Lille (59000)
Diplômes :
CAP
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Agence Synergie
Agence Synergie Armentières
9 Avenue de l’Europe
59280 ARMENTIERES
Téléphone :
03 20 18 92 16
Fax :
03 20 17 38 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L’Armée de l'air française est l’une des quatre composantes des Forces armées françaises ; les autres composantes militaires étant l’Armée de terre, la Marine nationale et la Gendarmerie nationale.

Description du poste & profil recherché

SYNERGIE ARMENTIÈRES recrute pour l'armée de l'air : un agent bureautique secrétariat (F/H)

Vous aurez pour missions principales :

Effectuer les tâches de secrétariat et d’appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs…).
Participer aux travaux d’administration et de gestion de personnel(recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières, formation continue ...).
Participer aux travaux de gestion financière(tenue et vérification des comptes, comptabilité analytique, générale et à partie double).

Profil recherché :

Vous avez des qualités relationnelles et un esprit d’équipe.
Vous excellez dans ce qui concerne l’organisation.
Vous voulez mettre ces qualités au service de la défense et leur donner ainsi plus de sens.

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDD, CDI

Salaire : 1 278,00€ à 1 385,00€ /mois

Détail des compétences requises

Bureautique - Comptabilité - Dactylographie - Gestion des conflits - Méthode de classement et d'archivage - Sténographie - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Gestion administrative

Accueillir une clientèle - Définir des besoins en approvisionnement - Etudier une demande client - Numériser un document - Préparer les commandes - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Suivre l'état des stocks

Attentif - Capacité à maîtriser ses émotions - Disponible - Méthodique - Organisé - Patient - Rigoureux - Sens relationnel

Excel - Word - Powerpoint
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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