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Agent administratif polyvalent F/H, Machecoul-Saint-Même (44270)

Réf : OFFRE - 308 646
2022-05-27 Machecoul-Saint-Même Pays de la Loire 44270 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Machecoul-Saint-Même (44270)
Niveau d'études :
Bac Pro
Annonce publiée par
Agence Synergie Machecoul
25, rue du Marché
44270 MACHECOUL
Téléphone :
02 51 78 66 76
Fax :
02 40 78 66 68
agency image

A propos de notre client

SYNERGIE MACHECOUL recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire de dossiers SAV Sédentaire F/H

Descriptif du poste

Liaisons hiérarchiques et fonctionnelles :

· Sous l’autorité de : Leader SAV Pôle Relation Client & Assistance technique

· En collaboration étroite avec : les autres membres du pôle SAV du groupe et des Sites de Production.

Principales missions :

Etre disponible pour apporter une réponse aux clients

Réception des réclamations clients par téléphone et mail

Enregistrement des réclamations clients

Information des commerciaux et des clients de l’état d’avancement des dossiers

Apporter des réponses techniques de qualité par un Technicien Compétent

Résolution des réclamations par téléphone/Conseils techniques

Analyse des dossiers pour définir la réponse ou les actions à mener pour chaque dossier

Analyse avec la production des échecs, des retards et des retours SAV et participation à la recherche d’actions correctives

En étant décideur sur les solutions à apporter

Déclenchement de la fabrication des éléments à remplacer chez nos clients (Saisie des commandes)

Réalisation des rapports d’intervention – Prise de décision

Assistance technique sur les interventions

Participer à l’évolution du groupe en développant le service et le Chiffre d’Affaires en proposant des Services Payants aux clients.

Ce poste peut occasionner des déplacements ponctuels.

Profil recherché

Numériser un document - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Réaliser une gestion administrative et comptable - Préparer les commandes - Accueillir une clientèle - Bureautique - Droit commercial - Gestion comptable - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Gestion administrative - Droit administratif

Attention - Maîtrise de soi - Disponibilité - Méthode - Patience - Aisance relationnelle

Arabe - Anglais - Espagnol
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.