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Agent administratif polyvalent F/H, Nanterre (92000)

Réf : OFFRE - 76 698
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Nanterre (92000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Synergie Courbevoie
5, place Charras
92400 COURBEVOIE
Téléphone :
01 43 34 88 98
Fax :
01 46 04 73 91

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise spécialisée dans le secteur du service et des solutions industrielles

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) à la Direction des opérations de la Direction Internationale, vous êtes l'assistant(e) du Directeur des Opérations et assurez la gestion et le suivi de projets dans les secteurs des transports, de l'eau et des déchets.

Vous serez en charge des missions suivantes :
- Gestion du courrier, rédaction de correspondance, accueil/filtrage téléphonique (FR/UK)
- Suivi administratif des dossiers : traduction, légalisation, apostille de documents juridiques
- Gestion de la facturation : établissement et relance
- Contrats freelance
- Suivi sécurité D3SM
- Suivi des avenants
- Suivi du paiement factures fournisseurs
- Interface comptabilité (paiement factures et suivi des caisses missions)
- Organisation de séminaires, d’événements divers, réception de délégations étrangères, organisation de réunions et rédaction de compte-rendu
- Organisation et suivi des déplacements des collaborateurs (Directeurs et collaborateurs et freelances) : visas, voyages, hôtels
- Gestion administratives du personnel (absences et congés) CONSULTING RH et SX (prêt de ressources, convention de sous-traitance, notes de frais)
- Gestion des fournitures
- Correspondante informatique, accueil des nouveaux arrivants au sein du département demande de ressources informatiques
- Classement et archivage des dossiers

Détail des compétences requises

Bureautique - Comptabilité - Gestion des conflits - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de prise de notes - Gestion administrative

Accueillir une clientèle - Définir des besoins en approvisionnement - Etudier une demande client - Numériser un document - Préparer les commandes - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Suivre l'état des stocks

Attentif - Capacité à maîtriser ses émotions - Disponible - Méthodique - Organisé - Patient - Rigoureux - Sens relationnel

Anglais
Excel - Word - Powerpoint

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