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Agent bureautique secrétariat achat F/H, Lorient (56100)

Réf : OFFRE - 125 816
2019-06-19
Assistanat
Types de contrat :
Statutaire
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Administration publique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Lorient (56100)
Niveau d'études :
3ème
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Lorient
13-15, rue François Toullec
Immeuble le Diaph - 1er étage
56100 LORIENT
Téléphone :
02 97 86 86 46
Fax :
02 97 21 29 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

En France, comme en opération extérieure, l’Armée de l’Air intervient en permanence et sans délai, au sol comme en vol, pour contribuer à la protection des Français, à la sécurité du territoire et au maintien de la paix hors des frontières.

Défense aérienne, surveillance spatiale, renseignement, conduite des opérations, projection des forces… : plus de 40.000 aviateurs travaillent au quotidien en étroite collaboration avec leurs partenaires, civils et militaires, nationaux et internationaux.
L’Armée de l’Air ne recherche pas avant tout un niveau académique mais plutôt un état d’esprit :
 Goût d’apprendre et curiosité
 Rigueur (≠rigidité) et conscience professionnelle
 Sens de l’adaptation doublé de l’esprit d’équipe
 Sens du service, de l’engagement au profit du collectif

On ne naît pas aviateur, on le devient !

Description du poste & profil recherché


Votre rôle :
_ Effectuer les tâches de secrétariat et d’appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs…)

- Participer aux travaux d’administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières, formation continue ...)
- Participer aux travaux de gestion financière (tenue et vérification des comptes, comptabilité analytique, générale et à partie double).

La bonne voie pour vous si :

- Vous avez des qualités relationnelles et un esprit d’équipe,
- Vous excellez dans ce qui concerne l’organisation,
- Vous voulez mettre ces qualités au service de la défense et leur donner ainsi plus de sens.

Détail des compétences requises

Les conditions d'accès :

- Nationalité française
- Moins de 30 ans à la date de signature du contrat
- Mobile sur toute la France
- Niveau scolaire : de fin de classe de 3ème jusqu'à la terminale de l'enseignement général ou technologique ou titulaire d'un CAP, d'un BEP ou d'un baccalauréat professionnel.

La bonne voie pour vous si :

- Vous avez des qualités relationnelles et un esprit d’équipe,
- Vous excellez dans ce qui concerne l’organisation,
- Vous voulez mettre ces qualités au service de la défense et leur donner ainsi plus de sens.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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