Aller au contenu principal

Agent conditionnement emballage F/H, Montigny-le-Bretonneux (78180)

Réf : OFFRE - 94 517
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Montigny-le-Bretonneux (78180)
Diplômes :
BEP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Agence Synergie
Agence Synergie Versailles
25, rue des Etats Généraux
78000 VERSAILLES
Téléphone :
01 39 66 04 59
Fax :
01 39 02 00 76

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, prestataire en Logistique et Stockage propose des solutions logistiques sur-mesure performantes et optimisées à ses clients afin de répondre à leurs besoins de maitrise de l’intégralité des flux, de la chaîne logistique et des produits à forts volumes. Il garantit toute la logistique : prise en charge et stockage des marchandises, préparation des commandes, expédition et livraison. Pour ce poste, notre client gère les invendus d’un des plus grands distributeurs culturels français.

Description du poste & profil recherché

Vous interviendrez à Montigny-Le-Bretonneux (78180) au sein de l’entrepôt de notre client où sont reconditionnées des articles culturels (livres, CD, DVD). Vos missions consisteront à :

- en tant que Conditionneur : ôter les étiquettes des articles, reconditionner les articles, ranger et trier les articles
OU
- en tant que Manutentionnaire : assurer en bout de chaine la réception et le contrôle des articles et les disposer dans des cartons afin de permettre leur réexpédition (port de charges)

Détail des compétences requises

Compétences requises :
Expérience exigée au sein d'entrepôts ou de plates-formes logistiques de stockage
Maîtrise des nouvelles technologies
Expression orale courante

Qualités requises : Sens du détail - Respect des consignes de sécurité - Conscience professionnelle - Réactivité – Esprit d’Equipe – Ponctualité - Disponibilité

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères