Aller au contenu principal

Agent conditionnement emballage H/F, Bidart (64210)

Réf : if56871
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Bidart (64210)
Diplômes :
CAP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Saint Jean de Luz
ZI de Jalday
Centre ERLIA
64500 SAINT JEAN DE LUZ
Téléphone :
05 59 41 60 80
Fax :
05 59 41 60 81

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Industrie textile basée à Bidart

Description du poste & profil recherché

Positionnement de vêtement sur des machines, travail sur plieuse, emballage, étiquetage contrôle qualité, mise sous pli, manutention diverse. Station debout prolongée, cadence à respecter, expérience industrielle obligatoire.
 
Effectue une série d'opérations manuelles liées au tri, à l'assemblage/montage et au conditionnement de pièces ou produits divers (plasturgiques, alimentaires, optiques) sur une table de travail et une ligne de production automatisée (principalement en fin de ligne, ...). Intervient selon les impératifs de production et les normes d'hygiène et de sécurité. Peut alimenter une machine, réaliser des opérations de finition des produits, les étiqueter et les contrôler à la livraison. Peut coordonner une équipe. L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein de structures de fabrication ou de conditionnement (entreprise industrielle, artisanale, manufacture, exploitation agricole, commerce ou association) de produits alimentaires, plastiques, verriers, ... Elle peut s'exercer par roulement, les fins de semaine, jours fériés ou de nuit. Elle peut s'effectuer en atelier de production (en bout de ligne, ...), de finition, de contrôle, en entrepôt ou à domicile, en zone à atmosphère contrôlée et en zone frigorifique. Le port d'Equipements de Protection Individuelle -EPI- (gants, chaussures de sécurité, ...) ou d'hygiène (charlotte, ...) peut être requis. Alimenter en matières ou produits le poste de travail ou en vérifier l'approvisionnement,Détecter, localiser les défauts d'aspect (surface, coloris, ...) des produits et les trier,Monter, assembler, fixer les pièces, les éléments et vérifier la conformité fonctionnelle et esthétique de l'assemblage,Conditionner les produits selon leurs caractéristiques, les commandes et le mode de transport,Transporter les produits ou rebuts vers des zones de stockage, expédition, recyclage, ...,Nettoyer et ranger la zone de travail (matériel, accessoires, ...),Consigner les données d'activité (nombre de pièces, ...)

Détail des compétences requises

Expérience industrielle indispensable : station debout prolongée + cadence à respecter, horaire en 2X8
 
 
 
Normes qualité,Techniques d'emballage et de conditionnement,Procédures et plan de stockage,Procédures de nettoyage et de désinfection,Règles d'hygiène et de sécurité,Procédures d'évacuation des déchets,Gestes et postures de manutention,Appréciation sensorielle (visuelle, tactile, olfactive...),Comptage,Utilisation d'appareils et outils de contrôle et/ou de mesure (loupe binoculaire, balance, règle...),Utilisation d'appareils d'emballage/conditionnement,Lecture de plan, de schéma,Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...)

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères