Agent d'accueil touristique F/H, Tremblay-en-France (93290)
Réf : OFFRE - 237 063
2021-07-09
Tremblay-en-France
Île-de-France
93290
Synergie
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Types de contrat :
Alternance
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Lieu de mission :
Tremblay-en-France (93290)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Dans le cadre d'un recrutement massif en APPRENTISSAGE, notre client recherche des personnes disponibles et intéressées par une formation en apprentissage de 8 mois en tant que chargé(e) d'accueil F/H
Description du poste & profil recherché
Notre client recherche des personnes disponibles et intéressées par une formation en apprentissage en tant que chargé(e) d'accueil touristique et de loisirs F/H.
Le public éligible / prérequis :
- Maîtrise de l'expression écrite, et orale du français, bon relationnel,
- Avoir - de 26 ans (ou 26 ans maximum durant la formation),
- Bonne présentation générale,
- Bon niveau d'anglais.
La formation dure 8 mois, il faut alors être disponible pendant toute la durée du dispositif sans interruption.
Une pièce d'identité en cours de validité pour toute la période de la formation.
Missions principales :
- Être en mesure d'accueillir, informer, orienter les visiteurs individuels ou en groupe,
- Être capable de gérer la relation clientèle sur de la réservation de prestations,
- Savoir conseiller et vendre les prestations touristiques en ligne ou sur place
- Pouvoir assurer la promotion et l'information touristique.
Personnel positionné avant les PIF (postes d'inspection filtrage), des badges seront demandés (casier judiciaire VIERGE obligatoire, cela sera vérifié).
Contrainte du poste : Station debout durant toute la vacation.
Cette formation (de 8 mois) aura pour équivalent un Niveau BAC.
Une expérience dans le secteur serait un plus.
REMUNERATION :
- 668,47 euros entre 18 et 20 ans,
- 823,93 euros entre 21 et 25 ans,
-1554,58 euros (SMIC entier) à partir de 26 ans.
Le public éligible / prérequis :
- Maîtrise de l'expression écrite, et orale du français, bon relationnel,
- Avoir - de 26 ans (ou 26 ans maximum durant la formation),
- Bonne présentation générale,
- Bon niveau d'anglais.
La formation dure 8 mois, il faut alors être disponible pendant toute la durée du dispositif sans interruption.
Une pièce d'identité en cours de validité pour toute la période de la formation.
Missions principales :
- Être en mesure d'accueillir, informer, orienter les visiteurs individuels ou en groupe,
- Être capable de gérer la relation clientèle sur de la réservation de prestations,
- Savoir conseiller et vendre les prestations touristiques en ligne ou sur place
- Pouvoir assurer la promotion et l'information touristique.
Personnel positionné avant les PIF (postes d'inspection filtrage), des badges seront demandés (casier judiciaire VIERGE obligatoire, cela sera vérifié).
Contrainte du poste : Station debout durant toute la vacation.
Cette formation (de 8 mois) aura pour équivalent un Niveau BAC.
Une expérience dans le secteur serait un plus.
REMUNERATION :
- 668,47 euros entre 18 et 20 ans,
- 823,93 euros entre 21 et 25 ans,
-1554,58 euros (SMIC entier) à partir de 26 ans.
Détail des compétences requises
Mettre en forme des documents avant impression - Gérer un agenda - Respecter les règles de sécurité et d’accès au site - Adapter sa communication en fonction de son interlocuteur - Procéder à l’enregistrement, au tri, à l’affranchissement du courrier - Tenir un registre client / visiteur - Gérer le parking visiteurs - Mettre en place un système d'archivage et de classification - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prévention et de gestion de conflits - Règles et consignes de sécurité - Veille informationnelle - Système d'information et de communication - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
Réactivité - Adaptabilité - Autonomie - Disponibilité - Faculté d'écoute - Organisation - Aisance relationnelle
Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint
Réactivité - Adaptabilité - Autonomie - Disponibilité - Faculté d'écoute - Organisation - Aisance relationnelle
Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.