Aller au contenu principal

Agent d'entretien bâtiments et espaces collectifs F/H, Nice (06200)

Réf : OFFRE - 152 029
2020-02-20 Nice Provence-Alpes-Côte d'Azur 06200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Nice (06200)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Nice btp
151, avenue de la Californie
06200 NICE
Téléphone :
04 92 29 69 00
Fax :
04 92 29 69 01
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour le compte de son client, acteur majeur du bassin niçois, un(e) Agent(e) de Maintenance Bâtiment F/H.

Description du poste & profil recherché

L'agent de maintenance Bâtiment intervient au sein de l'unité Service Atelier Bâtiment et à la responsabilité de la maintenance préventive et corrective.

Ses principales activités sont les suivantes :
• Effectuer des tournées de surveillance des équipements.
• Participer aux opérations de maintenance préventive et corrective en intégrant des contraintes dues à l’exploitation, au trafic aérien, à la sécurité des biens et des personnes ainsi qu’à leur propre sécurité.
• Effectuer des prestations techniques pour les clients internes et externes selon les demandes d’intervention affectées par le Chef de Quart PCT ou son responsable en respectant les délais d’intervention fixés (réparations ou améliorations des installations suite aux accidents routiers ou aéronautiques). Assurer les travaux préventifs en suivant les fiches établies.
• Formaliser un diagnostic sur la nature de la panne ou de la défaillance.
• Réparer immédiatement et remettre l’équipement ou l'installation en service, afin d’assurer la continuité d’exploitation. Finaliser la réparation dans les meilleurs délais en cas de dépannage provisoire.
• Entretenir et réparer les mobiliers.
• Effectuer des travaux d’entretien des bâtiments : serrurerie, peinture, maçonnerie, menuiserie, vitrerie, plomberie des sanitaires.
• Assurer le maintien en état des matériels d’exploitation (chariots à bagages, sièges et fauteuils d’accueil, cendriers, poubelles).

Détail des compétences requises

Riche de votre parcours et de sa polyvalence, vous avez une expérience réussie dans le TCE, avec de bonnes connaissances techniques de maintenance bâtiment (plomberie, menuiserie…) et maintenance en électricité.

Rémunération selon profil.
Longue mission.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.