Aller au contenu principal

Agent d'information F/H, Vauvert (30600)

Réf : OFFRE - 158 386
2020-05-18 Vauvert Occitanie 30600 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Vauvert (30600)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Nimes
328, allée de l'Amérique Latine
Novéo Center
30900 NIMES
Téléphone :
04 66 05 51 90
Fax :
04 66 05 51 99
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

synergie

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant Pont Bascule / Agent d'accueil F/H

Vous accueillez les clients et fournisseurs, pesez les marchandises sur le pont bascule, saisissez informatiquement les informations liées à cette pesée et suivez administrativement les dossiers.

Dans ce cadre, vous :

· Accueillez, renseignez et guidez les utilisateurs sur le site

· Pesez les camions en expédition comme en réception

· Veillez à la bonne application des procédures

· Saisissez informatiquement les données

· Établissez les bordereaux de sortie et bons de livraison

· Enregistrez la présence de produits non-conformes sur un constat de réception

· Assurez l’interface entre la clientèle et les responsables du chantier

· Assurez la gestion et le suivi des tâches administratives du site

· Remontez toutes les informations relatives au bon fonctionnement du site

· Créez les voyages et mouvements de camion si nécessaire

De formation de type BAC en gestion/secrétariat, vous justifiez idéalement d’une expérience professionnelle réussie en gestion administrative.

La notion de service et de satisfaction client est pour vous une priorité.

Goût pour les chiffres, bon relationnel, rigueur et autonomie sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.

Rémunération selon profil.

Détail des compétences requises

Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prévention et de gestion de conflits - Règles et consignes de sécurité
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.