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Agent d'ordonnancement en industrie F/H, Dracy-lès-Couches (71490)

Réf : OFFRE - 208 377
2021-03-04 Dracy-lès-Couches Bourgogne-Franche-Comté 71490 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Dracy-lès-Couches (71490)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Le Creusot
208, rue Foch
71200 LE CREUSOT
Téléphone :
03 85 77 11 20
Fax :
03 85 77 11 21
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre du développement d'activité de notre client, nous recherchons un(e) assistante ordonnancement.

Description du poste & profil recherché


Vos missions :

- Accueil physique et téléphonique (réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques)
- Traiter les devis ainsi que la rédaction de l’offre commerciale à nos clients
- Traitement et enregistrements des commandes clients
- Traiter les plans d’approvisionnements de nos clients (délai, quantité, lieu de livraison, ..)
- Réalisation et validation dossier de fabrication
- Envoie courrier et UPS
- Facturation
- Classement rangement dossier et factures

Nous recherchons une personne dynamique en quête de réussite professionnelle.


Rémunération SMIC (à négocier selon compétences après 1 mois d’essais)

35 heures par semaine

Contrat à la semaine pour débuter (jusqu’à minimum fin décembre)

Horaires 9h12h – 13h17h

Détail des compétences requises


- Accueil physique et téléphonique (réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques)
- Traiter les devis ainsi que la rédaction de l’offre commerciale à nos clients
- Traitement et enregistrements des commandes clients
- Traiter les plans d’approvisionnements de nos clients (délai, quantité, lieu de livraison, ..)
- Réalisation et validation dossier de fabrication
- Envoie courrier et UPS
- Facturation
- Classement rangement dossier et factures
Capacité à respecter les délais - Attention - Autonomie - Capacité à contrôler - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à travailler en équipe - Capacité à anticiper - Capacité à faire preuve de professionnalisme - Méthode - Pragmatisme - Sens des responsabilités


Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.