Aller au contenu principal

Agent de conditionnement F/H, Brive-la-Gaillarde (19100)

Réf : OFFRE - 200 387
2021-01-28 Brive-la-Gaillarde Nouvelle-Aquitaine 19100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Brive-la-Gaillarde (19100)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Brive
138, avenue Pierre Semard
19100 BRIVE
Téléphone :
05 55 17 09 06
Fax :
05 55 74 95 21
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client basé sur Brive recherche un préparateur de commandes (H/F) en viande. Ce poste a pour objectif une embauche ... un CDI 35H est à la clef !

Description du poste & profil recherché

Missions :
- conditionnement des pièces découpées de viande (bovine, ovine, porc) = mise en poche sous-vide, pesage avec édition de l'étiquette en rentrant sur informatique article/lot, mise sous vide
- préparation de commandes = flashage / constitution du carton et palette - pesée et vérification des lots - étiquetage colis + palette
- préparation des cartons de produits à congeler = pesée/édition des étiquettes cartons

L'environnement de travail est entre 6° et 8° et vous serez en équipe avec 9 personnes. Le port de charge est à prendre en compte ( cartons de 20kg en moyenne)

Détail des compétences requises

Compétences requises:
- connaissance du secteur agroalimentaire et plus particulièrement de la viande ( bovine, ovine et porcine)
- première expérience similaire sur un poste de préparateur de commandes
- maitrise de l'outil informatique pour suivi et traçabilité
Rigueur, ponctualité et autonomie sont des atouts pour ce poste.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

Sur ce poste un taux horaire de 11€20 vous sera proposé au départ avec une évolution envisageable avec une prime mensuelle d'habillage d'un montant de 20€.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.