Aller au contenu principal

Agent de conditionnement F/H, Valgelon-La Rochette (73110)

Réf : OFFRE - 240 208
2021-07-26 Valgelon-La Rochette Auvergne-Rhône-Alpes 73110 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Valgelon-La Rochette (73110)
Niveau d'études :
CAP
Annonce publiée par
Agence Synergie Pontcharra
30, avenue de Savoie
38530 PONTCHARRA
Téléphone :
04 76 97 31 35
Fax :
04 76 97 73 35
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est basé au cœur des Alpes et à proximité d’emblématiques stations de montagne, la maison a fondé sa réussite dans un soucis constant de qualité et de valorisation de son territoire. Ses produits font l’objet du plus grand soin à chaque étape : de la fabrication à la distribution.
Veiller à perpétuer les traditions, avec des recettes d’antan et protéger le savoir-faire pour garantir le meilleur de la charcuterie de terroirs.

La volonté de l’entreprise est d’être à la pointe de la qualité, de la sécurité alimentaire, de la naturalité et de l’authenticité de nos recettes.
Pour ce faire, ils bénéficions d’équipements de production performants et respectueux de l'environnement.
La maison compte 250 collaborateurs répartis sur 3 sites de production uniques en Savoie et Haute-Savoie.

Description du poste & profil recherché

Conditionnement de produits finis.
Mise en cartons de produits, comptage, pesage, contrôles des non conformités et mise à l'écart des produits concernés.
Fermeture des cartons, étiquetage par autocollant.
Cadence rapide liée au débit des produits sur chaîne de conditionnement.
Travail au froid

Détail des compétences requises

Réaliser la palettisation - Contrôler la conformité d'aspect d'un produit -Renseigner les supports de suivi de conditionnement - Surveiller le fonctionnement de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts - Réaliser le colisage - Réaliser la mise sous vide - Réaliser l'emballage, le sur-emballage (lots...) - Acheminer des produits vers la zone de conditionnement, de stockage ou de rebuts - Etiqueter un produit - e, ponceuse...) - Règles et consignes de sécurité - Gestes et postures de manutention -
Réactivité - Adaptabilité - Attention - Méthode - Rigueur -


Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.