Aller au contenu principal

Agent de contrôle et conditionnement manuel F/H, Clamecy (58500)

Réf : OFFRE - 87 135
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Clamecy (58500)
Diplômes :
Brevet des collèges
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Auxerre
30-32, avenue Jean Mermoz
89000 AUXERRE
Téléphone :
03 86 52 92 07
Fax :
03 86 52 91 30

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Spécialisé dans la fabrication agroalimentaire

Description du poste & profil recherché

Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche basé à Clamey, un Agent de conditionnement H/F .
Vous serez en charge de la fabrication des différents produits. Vous devrez faire des mesures, vérifier la pousse de la pâte, le taux d'humidité, l'épaisseur, la cuisson. Vous devrez aussi gérer l'outil informatisé pour cette production, vous devez être autonome, réactif et volontaire. Respect des consignes et règles en vigueur dans ce domaine particulier. Vous travaillez en horaire posté, 3X8, travail le samedi possible en cas de forte activité.

Poste accessible aux travailleurs handicapés.

Détail des compétences requises

Règles d'hygiène et de sécurité - Règles et consignes de sécurité - Procédures de nettoyage et de désinfection - Gestes et postures de manutention
Adapter les méthodes de nettoyage des emballages en fonction du contenant et du contenu - Contrôler la conformité d'aspect d'un produit - Réaliser la palettisation - Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments - Utiliser un engin de manutention non motorisé (transpalette, diable...)
Réactif - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Disponible


Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères