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Agent de contrôle qualité F/H, Saint-Fulgent (85250)

Réf : OFFRE - 278 441
2022-01-21 Saint-Fulgent Pays de la Loire 85250 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Qualité HSE
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Saint-Fulgent (85250)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Les Herbiers
1, place du Champ de Foire
85500 LES HERBIERS
Téléphone :
02 51 67 15 67
Fax :
02 51 67 12 25
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE, LEADER DANS LA GESTION GLOBALE DES RESSOURCES HUMAINES, RECRUTE POUR L’UN DE SES CLIENTS :

CHARGE DE QUALITE CLIENTS AGRO-ALIMENTAIRE (F/H):

Description du poste & profil recherché

Vos missions principales consisteront à :
- Elaborer des cahiers des charges clients,
- Elaborer et saisir des données techniques (fiche technique interne - ERP - appel d’offre client
- Déterminer des valeurs nutritionnelles des produits finis
- Relire et valider des étiquetages conformément à la réglementation,
- Gérer des réclamations consommateurs,
- Suivre les résultats des conventions de panels et analytiques des clients. Analyser les résultats et faire des préconisations et réponses aux non conformités,
- Travailler en collaboration avec les services concernés pour mettre en œuvre les actions appropriées.
- Participer aux audits internes, de certification – autorités et clients.

APTITUDES ATTENDUES :
· Faire preuve de réactivité, d’organisation et de rigueur
. Savoir gérer les priorités
. Disposer d’une bonne aisance relationnelle pour créer une relation de confiance avec le client
. Faire preuve d’une bonne qualité d’écoute, avoir la notion du service clients
. Savoir exprimer son point de vue ou les directives données (s’imposer si nécessaire)
. Savoir prendre sur soi / Faire preuve de recul dans des situations complexes
. Savoir faire appel aux compétences internes

CONDITIONS :
. Rythme de travail : 35h réalisées sur 4 jours et demi du lundi au vendredi
. Rémunération : selon profil et expérience

Détail des compétences requises

Réactivité - Habileté manuelle - Adaptabilité - Autonomie - Capacité à contrôler - Capacité à déléguer - Capacité à travailler en équipe - Capacité à faire preuve de professionnalisme - Fiabilité - Curiosité - Disponibilité - Sens critique - Esprit d'analyse - Logique - Investissement - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Rigueur - Sens des détails - Sens des responsabilités - Vigilance

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.