Aller au contenu principal

Ouvrier agroalimentaire F/H, Sablé-sur-Sarthe (72300)

Réf : OFFRE - 79 284
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Sablé-sur-Sarthe (72300)
Diplômes :
CAP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Sablé sur Sarthe
29, place du Champ de Foire
72300 SABLE SUR SARTHE
Téléphone :
02 43 95 87 03
Fax :
02 43 92 35 70

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE SABLE leader intérim français des ressources humaines recherche pour l'un de ses clients un CONDUCTEUR DE LIGNE F/H sur Sablé sur Sarthe dans une entreprise agro-alimentaire.

Description du poste & profil recherché

-Assurer l’approvisionnement en matières premières et en emballages.

-Effectuer les réglages, contrôle l'approvisionnement en matières premières et surveille le déroulement des opérations.

-Assurer la programmation et le bon fonctionnement des équipements : sur la base des consignes de production (quantités, cadences, normes de qualité...), rentrer toutes les données nécessaires à la fabrication (température, débit...) dans le programme informatique, et le bon déroulement des étapes de fabrication (par exemple : la cuisson, la mise en barquettes,…).

-Respect des normes de productivité et de qualité, l’application des règles de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement (QHSE) : en début de chaîne, vérifier l'aspect des ingrédients de base.

-Contrôler la qualité du produit fini qui doit être irréprochable en réalisant des tests d'hygiène. Chaque étape est exécutée sans erreur et dans les temps : cuisson, congélation, vérification de température...

-Contrôler et diagnostiquer les pannes : entretenir et réviser les machines, les réparer en cas de panne simple ou de faire appel à des spécialistes si les problèmes sont de plus grande ampleur.


Détail des compétences requises

Maîtriser et suivre en continu toutes les étapes du process industriel de fabrication.

Connaître les normes d’hygiène et de sécurité sanitaire des aliments et faire preuve de vigilance, de rigueur et de réactivité pour suivre les cadences des machines, en temps réel, et réagir très rapidement en cas de problème (réglage ou panne, par exemple).

Poste en station debout prolongée en horaires décalés

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères